COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL, le 1er novembre 2021

Neuligent a le plaisir d’annoncer sa présence au Salon Stratégies PME, qui se tiendra les 17 et 18 novembre prochains, au Palais des congrès de Montréal.

Lors du Salon, Jean Massardi, PhD et Chef de la recherche en intelligence artificielle (IA) chez Neuligent, animera la conférence “Faciliter le recrutement par l’IA : comment gagner en temps et en efficacité avec les nouvelles technologies?” Cette prestation aura lieu le 17 novembre 2021, à 15h50 dans la salle Groupement des chefs d’entreprise, .

L’équipe Neuligent sera également présente à l’espace conseil 223 pour recevoir les participant.e.s du Salon. Les membres de l’équipe y présenteront plusieurs Solutions de la suite TalentSpot que Neuligent s’apprête à mettra en marché. Ces solutions ont pour objectifs de faciliter la gestion RH et de la performance organisationnelle des entreprises avec l’apport de l’Intelligence Artificielle. La suite TalentSpot inclut également des éléments de psychologie comportementale intégrés par l’IA qui la démarque des autres solutions offertes dans le marché.

Les experts en IA et psychologie comportementale de Neuligent seront présents à l’espace-conseil 223. Ils répondront aux diverses questions que peuvent susciter l’intégration de cette nouvelle technologie. Ils pourront également vous parler sur les dérivés de recherches en psychologie, notamment et leur apport dans la gestion plus inclusive des talents en entreprise.

Une montre Apple Watch® fera l’objet d’un tirage parmi les personnes qui auront téléchargé le code QR prévu à cet effet à l’espace 223. C’est La montre Product RED™ qui a été sélectionnée par Neuligent, afin d’encourager les causes sociales soutenues par Apple. Rappelons que 250 millions de dollars ont été remis, par Apple, à la communauté depuis plus de 14 ans, pour lutter contre le VIH/Sida et la COVID-19.

Pour toute demande d’entrevues, veuillez contacter:
David Massé, Responsable des communications commerciales, Neuligent